Logo CFAI
  • A propos de nous
  • Téléchargements
  • Notre actualité
  • Contact
  • Offre de cours
  • Allemand
  • Français
  • Italien
  • Rechercher

FAQ

Identification / Navigation

Je ne travaille pas à l’AI et souhaite m’inscrire à un cours.

Pourquoi ne puis-je pas m’inscrire, même s’il reste des places ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon profil enseignant.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

J’aimerais faire des modifications dans mon profil.

Je ne connais plus mon nom d’utilisateur, ni mon mot de passe et n’arrive pas à me connecter.

Recherche cours / Inscription

Je ne peux pas répondre aux questions sur l’événement.

Comment voir/changer mes réponses aux questions hôtelières ?

Je ne travaille pas à l’AI et souhaite m’inscrire à un cours.

Pourquoi ne puis-je pas m’inscrire, même s’il reste des places ?

Que se passe-t-il si je suis malade le jour du cours ?

J’aimerais m’inscrire à une session de cours et me mettre en liste d’attente pour une session du même cours.

J’ai reçu un email concernant l’annulation de ma place sur la liste d’attente d’un cours.

Où puis-je trouver les cours auxquels je suis déjà inscrit·e ?

Où puis-je trouver les conditions générales ?

Où puis-je trouver le programme des cours ?

Comment puis-je me désinscrire d’un cours ?

Comment puis-je me désinscrire de la liste d’attente d’un cours ?

Est-ce que les frais de parking sont pris en charge par le CFAI ?

Ai-je droit à une pré-nuitée ?

Où se trouve la liste des participants au cours ?

Mes formations / Attestations

Je ne peux pas répondre aux questions sur l’événement.

Comment voir/changer mes réponses aux questions hôtelières ?

Où trouver les attestations des cours que j’ai suivis ?

Pourquoi mon certificat est-il au format Word ?

Que se passe-t-il si je suis malade le jour du cours ?

J’ai reçu un email concernant l’annulation de ma place sur la liste d’attente d’un cours.

Certification des médecins SMR : où trouver des informations et des documents à ce sujet ?

Que dois-je apporter au cours ?

Dois-je amener un ordinateur portable pour participer au cours ?

Comment puis-je me désinscrire d’un cours ?

Comment puis-je me désinscrire de la liste d’attente d’un cours ?

Que faire si je suis malade le jour du cours ?

Où se trouve la liste des participants au cours ?

Documents de cours

Que dois-je apporter au cours ?

Dois-je amener un ordinateur portable pour participer au cours ?

Je ne trouve pas la documentation de cours.

J’ai annoté des documents durant le cours et je dois restituer le PC portable mis à disposition par mon employeur.

Je n’arrive pas à télécharger les documents de cours depuis la plateforme de gestion de cours.

Je n’ai pas de PC portable à disposition et je ne peux pas imprimer les supports de cours.

Je n’ai pas de PC Portable ou de tablette à disposition.

Responsables d’équipe

En cas de questions ou de problèmes avec la plateforme de gestion de cours, à qui dois-je m’adresser ?

Je m’occupe des validations de mon équipe et je pars en vacances, j’aimerais désigner un remplaçant dans mon profil.

Répondant·e

Où puis-je trouver le manuel du répondant / de la répondante ?

Saisir une formation manuellement dans un profil, comment procéder ?

Comment puis-je voir qu’une personne s’est désinscrite d’une cours et pourquoi ?

En cas de questions ou de problèmes avec la plateforme de gestion de cours, à qui dois-je m’adresser ?

Comment créer des équipes et des teamleader ?

Nouvelle ou nouveau responsable de formation – comment obtenir un profil de tuteur ?

Enseignant·e

Pour les cours passés, où voir les évaluations des participants à mes cours ?

Où se trouve la liste des participants et le nombre de participants prévu pour mes cours à venir ?

Je n’arrive plus à me connecter à mon profil enseignant.

Comment donner un feedback au CFAI au sujet de l’un de mes cours ?

Que faire si un·e participant·e rencontre des problèmes informatiques pendant le cours ?

Que faire si un·e participant·e n’a pas téléchargé les supports de cours sur son PC portable ?

Comment donner un feedback suite à l’un de mes cours?

Que faire si un·e participant·e n’a pas de PC portable et n’a pas imprimé le support ?

Que faire si un·e participant·e n’a pas téléchargé les supports de cours sur son PC portable ?

Est-ce que les frais de parking sont pris en charge par le CFAI ?

Est-il possible de mettre à disposition des participant·e·s des fichiers informatiques durant le cours ?

Certification formateur∙trice CFAI – où trouver des informations à ce sujet ?

Logo CFAI white

Centre de formation AI
Avenue Général-Guisan 8
1800 Vevey
Tél : +41 58 332 22 50
Email : info@cfai-bziv.ch

  • A propos
  • Téléchargement
  • Contact
  • Cours & inscriptions
  • FAQ
  • Conditions générales internes
  • Conditions générales externes
  • Mentions légales & Privacy

BY DESIGN-SPRINT.COM